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Summary

Note de clients : 4,2 - Très satisfait de l'attention et de la gentillesse de Iovana (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) qui m'a offert un excellent service et un emballage cadeau.
Dès la porte, d'autres conseillers m'ont guidée et offert leur aide. Un beau magasin avec d'excellents produits.

Location
Open hours

Du lundi au dimanche : de 10h00 à 20h00

Address

Tommy Hilfiger - Sportswear and accessories
43 boulevard des Capucines
75008 Paris

Coordinates Latitude Longitude
Sexagesimal (°, ', ") 48° 52′ 11″ N 2° 19′ 42″ E
Degré décimal (GPS) 48.86984 2.32857
Full description

Vêtements sport Tommy Hilfiger, est l'une des plus grandes marques mondiales dont les collections allient confort et design classique, le tout avec une touche de luxe. La boutique est située à proximité de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayette et du Printemps.

Origine de la marque

Tommy Hilfiger est un créateur américain d'origine irlandaise qui a ouvert son premier magasin de vêtements et de disques, People's Place, à New York, à l'âge de 20 ans.

En 1985, avec l'aide de l'homme d'affaires Mohan Murjani, un magnat indien du textile, il crée sa propre marque, qu'il signe de son nom. L'objectif de Tommy Hilfiger est de rendre la mode classique et élitiste plus colorée et plus élégante.

En 1995, Tommy Hilfiger est élu designer de l'année et en profite pour élargir son horizon en proposant des collections pour toute la famille.

Les coupes des vêtements de la marque font référence à des sports tels que le tennis, le golf, le squash et le canoë. Les polos et les sweatshirts Tommy Hilfiger sont rapidement devenus des produits cultes. Aujourd'hui, vous trouverez des chaussures, des vestes, des sacs à main et une large gamme de vêtements et d'accessoires portant le logo Tommy Hilfiger dans les magasins de papeterie et les boutiques en ligne.

Comment reconnaître un produit Tommy Hilfiger original ?

Tout d'abord, le prix. Il n'y a pas de prix bas chez Tommy Hilfiger, avec des remises vertigineuses. Ensuite, le logo. L'original est un rectangle dont les bords sont soigneusement cousus. Les logos contrefaits ont une forme différente, des fils qui dépassent et (souvent) des fautes de frappe dans le nom de la marque.

Enfin, le dernier conseil pour s'assurer que le produit que vous voulez acheter est bien original est de vérifier son numéro de série. Il se trouve sur l'étiquette intérieure et doit être identique au numéro figurant sur la boîte.

La marque Tommy Jeans appartient-elle à Tommy Hilfiger - Vêtements de sport et accessoires ?

Tommy Jeans est l'une des marques de Tommy Hilfiger. Elle s'adresse aux jeunes millennials et à la génération Z. La marque s'appelait Hilfiger Denim jusqu'en 2018. Le drapeau emblématique figure sur son logo, et ses collections sont basées sur la même palette de couleurs. La seule différence entre les deux marques est leur offre. Chez Tommy Jeans, vous trouverez des vêtements plus décontractés, notamment les célèbres sweatshirts à logo de la marque, des pantalons, des vestes et des jupes en denim, ainsi que des accessoires : casquettes, ceintures, portefeuilles et sacs à dos.

Qui porte Tommy Hilfiger ?

L'incroyable succès de la marque s'explique non seulement par des collections exceptionnelles, mais aussi par des campagnes publicitaires qui font la part belle aux stars. Snoop Dogg, Zendaya, Leonardo DiCaprio et Beyoncé sont parmi ceux qui ont fait la promotion de la marque. En 2015, Tommy a commencé à coopérer avec le top model et l'influenceuse Gigi Hadid, qui est immédiatement devenue l'ambassadrice de la marque et, un an plus tard, a créé sa propre collection avec Tommy Hilfiger. Les vêtements nés de cette coopération ont été bien accueillis par le monde de la mode et portés par des stars et des influenceurs.

Tommy Hilfiger - Sportswear et accessoires au 43 boulevard des capucines à Paris.

Cette boutique a été ouverte en 2015. Elle complète l'adresse du 65 avenue des Champs Elysées 75008, Paris. Il s'agit du deuxième magasin phare de la marque à Paris, après celui des Champs-Elysées. Elle succède à la boutique de la rue Saint-Honoré, qui a fermé ses portes.

La boutique, très lumineuse, propose un mélange de présentations et d'expositions de produits sur des mannequins. Il s'étend sur deux niveaux de plusieurs centaines de mètres carrés : un premier étage et une mezzanine.

Il présente la quasi-totalité de sa gamme de produits : collections homme et femme, accessoires, ligne de vêtements plus formels, etc.

La société Tommy Hilfiger : Tommy Hilfiger : B.V.

La société Tommy Hilfiger est entrée en bourse en 1992. Après avoir accordé une licence à Pepe Jeans USA en 1995, Tommy Hilfiger Inc. a commencé à distribuer des vêtements pour femmes en 1996.

Tout au long des années 1990, la division marketing de l'entreprise a travaillé en tandem avec l'industrie de la musique populaire et, en 1993, Hilfiger était un sponsor officiel de la tournée Psychoderelict de Pete Townshend. Au début des années 1990, la mode était aux vêtements masculins plus amples et moins ajustés, et Hilfiger a donné à ses vêtements une coupe plus décontractée.

Après une baisse des ventes et du bénéfice net en 2001, Fred Gehring, dirigeant de Hilfiger, et Hilfiger ont décidé en 2003 d'investir davantage dans l'audience croissante de la marque à l'étranger en se recentrant sur le style original de la marque, le "classic American cool", et en concevant des vêtements à New York.

En 2006, Tommy Hilfiger a vendu Tommy Hilfiger Inc. pour 1,6 milliard de dollars, soit 16,80 dollars par action, à Apax Partners, une société de capital-investissement. En mars 2010, Phillips-Van Heusen (PVH Corp.) a racheté Tommy Hilfiger Corporation pour 3 milliards de dollars. Toutefois, Tommy Hilfiger reste le principal designer de l'entreprise, dirigeant les équipes de conception et supervisant l'ensemble du processus créatif.

 

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