Ralph Lauren a commencé en 1967 avec une cravate qu'il a appelée Polo.
Depuis 50 ans...
Depuis cinquante ans, la réputation et l'image de marque de Ralph Lauren s'affirment à travers un nombre croissant de produits, de labels et le développement de marchés internationaux. Notre portée internationale, l'étendue de notre offre de produits et notre distribution multicanal sont uniques parmi les entreprises de luxe et de prêt-à-porter.
Une entreprise américaine : Ralph Lauren Corporation
Ralph Lauren Corporation est un leader dans la conception, la commercialisation et la distribution de produits haut de gamme, notamment de vêtements, d'accessoires, d'articles pour la maison et d'autres catégories de produits sous licence. Depuis 1967, notre réputation et notre image de marque se sont établies sur un nombre croissant de produits, de niveaux de prix et de marchés.
La marque Polo Ralph Lauren est associée au groupe Richemont depuis 20113 par l'intermédiaire de Ralph Lauren Watch and Jewelry Company.
Richemont ou Compagnie financière Richemont est un groupe spécialisé dans l'industrie du luxe fondé en 1988 par le milliardaire sud-africain Johann Rupert, actionnaire majoritaire du groupe.
Aujourd'hui, Richemont est le 3ᵉ groupe de luxe au monde en termes de chiffre d'affaires, derrière LVMH. La société représente la huitième capitalisation boursière du Swiss Market Index. Son siège social est situé à Bellevue, dans le canton de Genève, en Suisse.
Produits et marques Ralph Lauren
Les produits Ralph Lauren, qui comprennent des vêtements, des accessoires, des parfums pour hommes et femmes, ainsi que des vêtements pour enfants et des articles pour la maison, représentent l'une des marques les plus reconnues au monde par les consommateurs. Tout en conservant une perspective distinctive et authentiquement américaine.
L'image de Ralph Lauren
Ralph Lauren continue d'innover en matière de marques de prestige et de style de vie. Sous la direction de Ralph Lauren, nous avons eu une influence considérable sur la façon dont la mode est portée, annoncée et imaginée dans le monde entier. Ralph Lauren sait comment combiner les habitudes des consommateurs avec ses compétences en matière de design, de marketing et de gestion de l'image, afin d'offrir de vastes collections de produits avec une vision unifiée.
Add a review